expr:class='"loading" + data:blog.mobileClass'>

mercredi 9 septembre 2015

A propos de la chorégraphe Tatjana Schuster


 A propos de la chorégraphe  TATJANA SCHUSTER

"La danse fait partie de ma vie depuis ma petite enfance et elle ne m'a jamais quitté.
J'ai été formé au centre de danse International Rosella Higthower à Cannes .
Un apprentissage intense et riche auprès de très grands professeurs .

Une remise en question permanente me fait avancer avec intérêt et curiosité  vers de nouvelles expériences .Ce qui m'intéresse c'est les choses que je n'ai pas encore faites.
Ma démarche chorégraphique est plutôt éclectique, je me laisse porter par l'inspiration   provoqué par une musique, un lieu , une émotion ... L'essentiel est que cette fusion  des genres contribue à donner tout son sens au spectacle que j'ai envie de partager"

Une danse sans étiquette.
Une danse spontanée, libre, passionnée et universelle.





About the choreographer  TATJANA  SCHUSTER

Dance has been part of my life since I was a child and never abandoned me. I learnt to dance in Rosella Higthower International Dance Center in Cannes (France). It was an intense and rewarding education thanks to very gifted professors.

Thanks to my constant questioning of my work and curiosity, I often experience new dance explorations. I am interested in dance approach that I have never experienced before.

My choreographic search is eclectic. I indeed can get inspired by a song, a place, a feeling… The most important thing to me is to merge styles in order to translate the ideas I want to share with my audience.

A no label dance; a spontaneous, passionate dance and Universal Dance!



                                                       
                                                                  Tatjana Schuster

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire